Le branding des athlètes olympiques
— Éminence

Le branding des athlètes olympiques

« Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? »

–  Mark Spitz, nageur américain, 9 fois champion olympique

 

 

Se positionner comme équipe

 
Les jeux Olympiques sont l'occasion de découvrir des athlètes qui cultivent leur différence pour mieux sortir du lot. Dans cette discipline, soulignons l'excellente performance des membres de l'équipe américaine de soccer, devenues de véritables vedettes internationales. Prises de position sur l'homosexualité, combat pour l'égalité des salaires, etc. – un positionnement d'équipe qui a su inspirer toute une génération.
 
Retrouvez l'article du Huffington Post.
 

Venus Williams, l'athlète entrepreneur

Il y a une vie après le sport et chaque athlète sera un jour confronté à cette réalité. Venus Williams n'a pas attendu la fin de sa carrière pour mettre sa marque personnelle au service de son projet d'affaires. Portrait interview sur le magazine Inc.

 

Crédit photo : Megan Rapinoe via Instagram

 

 

comments powered by Disqus