Êtes-vous certain(e) de bien maîtriser votre e-réputation ?
— Éminence

Êtes-vous certain(e) de bien maîtriser votre e-réputation ?

 
« Une réputation ça ne se nettoie pas, ça se construit »  
– Nicolas Vanbremeersch, CEO de Spintank
 
 
Essayez l'outil du cabinet d'audit Mazars afin de tester votre e-réputation.

Connectez les différents médias sociaux que vous utilisez grâce à cet outil. Ce site se chargera d’analyser votre e-réputation et pourra détecter des contenus ou des statuts qui pourraient vous nuire. Cliquez sur une des images ci-dessous pour lancer le test.

 

Votre e-reputation en 3 étapes

 
1. Connectez-vous

via les réseaux sociaux

 2. Répondez

à quelques questions

 3. Découvrez

votre profil e-reputation

 
 
Et si vous ne vouliez pas avoir une marque personnelle ? 
Découvrez l'histoire de Douglas, sur Forbes.com.
 
Récemment licencié et en recherche d'emploi, Douglas se rend compte à ses dépends que la recherche d'un emploi passe essentiellement par le branding personnel...
 
La consultante Liz Ryan le lui fait bien comprendre dans son billet :"What If I Don't Want A Personal Brand ? ".
 
Crédit photo : Jeremy Thomas  | Unsplash
comments powered by Disqus