f. & co cherche trois nouvelles têtes
— Projets

f. & co cherche trois nouvelles têtes

Offres d'emploi (3)

 

MONTRÉAL, 3 août 2015 — Nous sommes à la recherche de trois nouvelles têtes pour donner vie et forme à nos nombreux projets. Plus que des têtes, f. & co veut accueillir au sein de son équipe des individus accomplis, des talents uniques, des esprits fougueux et visionnaires.

 

Les profils recherchés sont les suivants:

 

  • un(e) consultant(e) expérimenté(e) en stratégie et management capable de piloter la réalisation de mandats de services conseils et de contribuer au développement de méthodologies d’intervention novatrices

  • un(e) analyste qui aurait baigné dans l’univers du branding et du leadership, féru(e) de créativité et bien à l’aise avec la collecte et l’analyse de données, le positionnement de marque et les nouveaux médias

  • un(e) chargé(e) de projets passionné(s) par les enjeux civiques, l’innovation technologique et la structuration de démarches citoyennes – et qui a une opinion assez forte sur ce que pourrait être une ville dite intelligente et créative

 

Les têtes sélectionnées n’accepteront pas simplement un emploi: elles intégreront une équipe entrepreneuriale et créative, qui se plaît à sortir des sentiers battus, où la conception du travail n’est pas si éloignée de celle du plaisir. Elles auront la chance de prendre une part active dans le développement de projets innovants au sein d’une entreprise en pleine croissance, et dont l’avenir est encore à écrire.

 

Faites parvenir votre curriculum vitae ainsi qu'une brève lettre de présentation où vous nous expliquez en quoi vous avez la tête de l'emploi. Nous accepterons les candidatures jusqu'au vendredi 21 août, en format électronique seulement, à l'adresse suivante: travailler@fandco.ca. Pour obtenir la description des postes à pourvoir, consultez la section emplois de notre site web.

 

f. & co est une société de conseil en gestion fondée en 2012 et spécialisée dans la mise à profit de la collaboration et de l’intelligence collective par le développement de nouvelles pratiques de conseil. Depuis sa restructuration du début juin, f. & co poursuit son centrage stratégique. Sa croissance est soutenue par de nouveaux mandats clients et des projets internes, dont plusieurs feront l’objet d’annonces au cours des prochains mois.
 

Pour rester à l’affût des nouveaux développements chez f. & co, abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

comments powered by Disqus