f. & co souffle sa troisième chandelle
— Événements

f. & co souffle sa troisième chandelle

Cet été, f. & co fête son troisième anniversaire. Fondée en 2012 sur la complicité et de grands rêves, elle s'est imposée depuis comme une référence en matière de collaboration et de créativité dans les organisations. Le vent de changement des derniers mois a déjà porté des fruits et la petite société de conseil compte annoncer de grandes nouveautés cet automne.

 

Déjà la semaine dernière, elle lançait un avis de recherche pour trois nouvelles têtes afin de cimenter les bases et d'assurer le succès des nombreux projets à venir. Hier, l’équipe f. & co s’agrandissait en accueillant en ses rangs le professeur de HEC Montréal Pierre Balloffet à titre d’associé universitaire.

 

Dans les mots de l’écrivain et scénariste américain Mario Puzo, « les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent. » Pour grandir, cependant, il faut être accompagné des bonnes personnes aux bons moments. Et il faut savoir célébrer les grandes étapes. C’est pour cette raison que f. & co vous convie à une petite fête amicale, le mardi 18 août prochain à compter de 18 h, au mythique Laïka, à Montréal — ce café/lounge qui a été le théâtre des premiers balbutiements de f. & co.

 

Célébration des 3 ans de f. & co le 18 août 2015 au Laïka. Photo: Albert Zablit Photo

Posted by -f. & co on Sunday, August 23, 2015

 

f. & co vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine, pour rencontrer Pierre, en savoir plus sur nos offres d'emploi, ou tout simplement pour prendre une bière !

comments powered by Disqus