Vent de changement chez f. & co
— Événements

Vent de changement chez f. & co

MONTRÉAL, 9 juin 2015 — f. & co annonce le départ d’un de ses cofondateurs, Francis Gosselin, qui avait assumé la présidence de l’entreprise depuis sa fondation en 2012. La société de conseil en collaboration continuera d'honorer ses engagements et de servir ses clients avec le même soutien de l'équipe en place et avec la même volonté d’obtenir des résultats probants pour ses clients. 

 

Sous la direction de Louis-Félix Binette, cofondateur et désormais unique propriétaire, f. & co se recentrera sur son coeur de métier : l'accompagnement des entreprises, des associations ainsi que des villes et territoires dans des processus de transformation et d’accélération de projets innovants. f. & co est soucieuse de demeurer à la fine pointe des tendances en innovation et collaboration et maintient son engagement à fournir une expertise respectueuse des besoins de ses clients, de leurs objectifs et de leurs ambitions.

 

« Le marché du conseil en management est mûr pour une approche contemporaine, ancrée dans les nouvelles réalité du travail et de l’économie. Plusieurs gestionnaires et dirigeants sont aux prises avec des enjeux de gestion et de stratégie nouveaux et uniques, constate Louis-Félix Binette. Nous sommes là pour les aider à mieux mettre en valeur la compétence collaborative dans et autour de leur organisation. Notre défi, et notre passion, c’est de rendre cela transparent dans une offre de service claire et intelligible, mais qui demeure innovante, flexible et adaptée aux besoins. Ainsi, f. & co développera son offre en complémentarité, voire en partenariat, avec les fournisseurs traditionnels de services professionnels aux entreprises. »

 

Dans le cadre de son recentrage, f. & co annoncera d’autres changements d’ici l’automne. Pour rester à l'affût, abonnez-vous à notre infolettre.

 

 

- 30 -

 

Pour plus de renseignements:

 

Renaud Margairaz

directeur des services conseils

514-815-7474

rm@fandco.ca

fandco.ca

comments powered by Disqus